La génération de plans de cuisson KM 7000 est à la fois polyvalente, élégante et connectée

L’induction à pleine surface est ce qui ce fait de mieux dans le domaine des plans de cuisson, car elle offre une liberté quasi sans limites pour cuisiner. On peut ainsi placer et manipuler jusqu’à six casseroles, poêles ou plats à rôtir sur le plan de cuisson. Et l’induction en tant que telle permet une cuisson rapide, consomme peu d’électricité et le plan de cuisson est facile à nettoyer. Les modèles haut de gamme de la nouvelle génération de plans de cuisson KM 7000 de Miele combinent tous ces avantages avec brio – et sont testés pour une durée de vie de 20 ans. Deux autres caractéristiques astucieuses : grâce à un nouveau procédé de sérigraphie, les récipients de cuisson glissent presque silencieusement et en douceur sur le plan de cuisson. Et la rangée de chiffres suit automatiquement le mouvement. Le lancement commercial est prévu en mai 2019.

 Flexibilité et intuitivité maximales caractérisent les nouveaux plans de cuisson à induction à pleine surface de Miele

Combien de casseroles et de poêles sont nécessaires ? De quelle taille ? Quelle est la meilleure façon de les disposer ? Les réponses à ce genre de questions dépendent de la recette, du nombre de convives, et aussi et surtout des goûts de chacun. Toutes les situations ou presque sont différentes, mais sur la majorité des plans de cuisson, on doit s’adapter aux zones de cuisson définies. Il en va tout autrement avec les plans de cuisson à induction à pleine surface de Miele : sur une largeur pouvant aller jusqu’à 90 centimètres, vous pouvez désormais poser à votre gré jusqu’à six casseroles ou poêles sur toute la surface et les déplacer si nécessaire. « La surface pleine Miele s’adapte au cuisinier et non l’inverse, si bien que celui-ci peut vraiment donner libre cours à sa créativité », explique Peter Wolf, chef de produit pour les plans de cuisson dans la division Appareils ménagers de Miele Suisse.

L’utilisation au moyen de la commande SmartSelect est tout aussi aisée et intuitive. Le plan de cuisson et le niveau de puissance s’activent et se règlent par simple effleurement de la surface. Lorsque vous posez une casserole ou une poêle sur le plan de cuisson, celui-ci propose une rangée de chiffres adaptée à la position du récipient pour le réglage de la puissance.

 Flexibilité et intuitivité maximales caractérisent les nouveaux plans de cuisson à induction à pleine surface de Miele 10827/2018 La génération de plans de cuisson KM 7000 est à la fois polyvalente, élégante et connectée

Brevet déposé pour la commande

Une autre rangée de chiffres apparaît à chaque changement de position sur le plan de cuisson. Lorsque vous déplacez une casserole, la rangée de chiffres migre aussi, en conservant le niveau de puissance actif. Miele a déposé un brevet pour ce dispositif intelligent de détection des récipients de cuisson. La nouvelle fonction SilentMove équipant les modèles haut de gamme assure un déplacement particulièrement silencieux des poêles et des casseroles. La sérigraphie à plat de la zone de cuisson se trouve sur la face inférieure, et non sur la face supérieure comme c’est habituellement le cas. Une plaque vitrocéramique transparente d’excellente qualité est utilisée à cet effet. Elle contribue également au design sobre et élégant de l’appareil. La sérigraphie reste en effet elle aussi visuellement en retrait. Les rangées de chiffres et les autres indicateurs de fonction peuvent par ailleurs s’afficher dans un blanc particulièrement raffiné (SmartSelect White).

« Nous sommes persuadés que nous allons encore renforcer notre position sur le marché avec ces produits et un très bon rapport qualité-prix », déclare Peter Wolf. La surface pleine Miele est disponible en trois largeurs : 60, 80 ou 90 centimètres.  

Polyvalence et connectivité au rendez-vous

Avec le lancement des nouveaux plans de cuisson à pleine surface, le basculement vers la génération KM 7000 s’opère également pour les plans de cuisson à induction conventionnels à zones de cuisson prédéfinies. Les plans de cuisson s’intègrent presque tous dans l’application Miele@mobile via le Wi-Fi. Et la quasi-totalité dispose de la fonction éprouvée Con@ctivity grâce à laquelle les hottes aspirantes Miele peuvent, depuis dix ans déjà, être automatiquement réglées par les plans de cuisson Miele.

Avec une profondeur standard de 52 centimètres, les modèles sans cadre peuvent désormais parfaitement se combiner avec les éléments de cuisson de la gamme SmartLine, tels que le wok, le teppan yaki ou l’aérateur de table. Chaque client peut donc aménager son propre espace de cuisson haut de gamme et varier ainsi les plaisirs avec élégance grâce à un concept de commande et un design soigneusement coordonnés.

La génération de plans de cuisson KM 7000 est à la fois polyvalente, élégante et connectée

Arrts & Ménagers Sàrl votre partenaire MIELE dans tout le canton de Neuchâtel.

 

Profitez-en ! Lave-linge/sèche-linge avec Bonus Eco si vous remplacez votre ancien lave-linge et sèche-linge par l’un des six modèles Bonus Eco d'ici au 22 octobre 2018. Ainsi, vous ménagez à la fois l’environnement et votre porte-monnaie.

Économisez de l'électricité, du temps et de l'argent, MIELE Bonus Eco CHF 500.–

Économisez de l'électricité, du temps et de l'argent

Laissez vos enfants se défouler ! Miele s'occupe du reste : plus besoin de réfléchir avant de lancer un cycle de lavage. Grâce à la classe d'efficacité énergétique A+++, le lavage et le séchage du linge sont plus économiques et écologiques. Ainsi, vous économisez non seulement de l'énergie, mais aussi jusqu'à CHF 500.– pour une colonne lave-linge/sèche-linge.

Profitez du bonus Eco et recevez jusqu’à CHF 500.– Profitez-en ! Bonus Eco

Si vous remplacez votre ancien lave-linge ou sèche-linge par l’un des six modèles Bonus Eco d'ici au 22 octobre 2018, vous recevrez un bonus de CHF 300.– par lave-linge et/ou de CHF 200.– par sèche-linge.

Modèles BONUS ECO lavage sèchage MIELELes nouveaux appareils permettent d’économiser jusqu’à 73 % d’électricité et 27 % d’eau.

Les technologies novatrices appliquées aux nouveaux lave-linge et sèche-linge à pompe à chaleur de Miele contribuent aux économies. Par rapport aux appareils datant d’une dizaine d’années, ces nouveaux modèles assurent des économies décisives en eau, énergie et produit de lessive. Ainsi, vous ménagez à la fois l’environnement et votre porte-monnaie.

Disponibles chez votre partenaire Arts & Ménagers Sàrl dans tout le canton de Neuchâtel, pour profiter de l'offre merci de nous appeler au 0329371837.

La nouvelle cave de mise en température encastrable Liebherr EWTgb 3583 avec porte vitrée sans poignée et technologie TipOpen reçoit le très prisé iF Design Award 2018. Disponible chez votre partenaire Arts & Ménagers Sàrl.

Le design des appareils ménagers Liebherr est conçu selon le principe «design follows function». La cave EWTgb 3583 satisfait les exigences esthétiques les plus élevées. La qualité du design se reflète dans de nombreux détails: cette cave de mise en température avec technologie TipOpen, vitre teintée et châssis noir ou blanc s’intègre à merveille dans les cuisines et les pièces à vivre au goût du jour avec agencements sans poignées.

La cave à vin de Liebherr EWTgb 3583 récompensée par un iF Design Award

Un rangement élégant pour le vin et des fonctions sophistiquées

L’appareil s’ouvre d’un simple effleurement de la porte – sans aucune poignée. Les deux zones de température avec réglage au degré près répondent à tous les besoins de stockage. Pour une atmosphère parfaite, le filtre à charbon actif purifie l’air et protège le vin des mauvaises odeurs. Les clayettes en bois haut de gamme permettent de stocker les bouteilles en toute sécurité, tandis que le système d’étiquetage offre une vue d’ensemble rapide de la réserve de vin. En outre, grâce à son vitrage spécial et l’éclairage à LED, l’EWTgb 3583 est éco-énergétique et économe. Votre vin pourra enfin être stocké dans des conditions idéales.

À propos du iF Design Award

Depuis 65 ans, l’iF Design Award est reconnu dans le monde entier comme l’archétype des récompenses pour distinguer une conception remarquable. Ce label de qualité très convoité compte parmi les prix de design les plus prestigieux au monde. Un jury international composé de 63 experts indépendants a sélectionné les lauréats parmi 6400 soumissions provenant de 54 pays. Les gagnants se distinguent par une combinaison réussie de forme, de fonctionnalité et de durabilité.

Grâce à Falmec, une nouvelle ambiance, fascinante et positive s’est emparée des meilleures cuisines du monde. Cette entreprise italienne est devenue un acteur international de tout premier plan en termes de qualité, d’innovation, de design et de développement durable. Un projet large et varié pour une expérience inédite de la cuisine, avec des technologies exclusives, des matériaux de qualité supérieure et un design esthétique. Cette collection s’enrichit d’innovations de pointe, explorant de nouvelles possibilités, témoins de l’excellence Falmec.

La nouvelle gamme des hotte de ventilation îlot FALMEC CircleTech – DAMA ISOLA 60 à présent disponibles chez votre partenaire Arts & Ménagers Sàrl Neuchâtel.

Nouvelle hotte design FALMEC CircleTech – DAMA ISOLA 60

Nouvelle hotte design FALMEC CircleTech – DAMA ISOLA 60

Hotte îlot Circle.Tech

  • Acier laqué
  • Technologie Circle.Tech
  • Eclairage LED
  • Commande électronique à 4 vitesses
  • Filtre à graisse métallique
  • Filtre Carbon.Zeo inclus
  • Mode recirculation d'air
  • Aspiration périphérique
  • Télécommande en option

Caractéristiques techniques:

  • Débit d'air 600 m3/h
  • Distance minimale du plan de cuisson 52 cm
  • Dimension: h x l x p 705 x 775 x 410 mm
  • Poids net 21 kg